FAQ

Vous trouverez toutes les informations que vous recherchez dans notre section FAQ.

Nous sommes heureux de vous aider.

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Inscription

Est-ce que je peux m’inscrire sans dépôt ?

Oui, vous pouvez créer un compte sur notre site sans aucun dépôt ! Dès que vous êtes enregistré, vous pouvez essayer nos différents jeux gratuitement en mode démo.

Ainsi, vous pouvez voir si les jeux vous plaisent avant de jouer avec de l’argent réel.

Pourquoi dois-je envoyer des documents supplémentaires pour m'identifier ?

Il s'agit d'une obligation légale de vérifier les données personnelles de toute personne qui souhaite demander un retrait, et ce, afin d'éviter toute fraude. Une fois que votre compte a été validé, vous pouvez effectuer un retrait à tout moment.

Je n'ai pas reçu d'e-mail de vérification, que dois-je faire maintenant ?

Vérifiez d'abord si notre e-mail n'a pas accidentellement atterri dans votre dossier courrier indésirable.

Si vous n'avez pas reçu l’e-mail, veuillez vérifier l'adresse électronique que vous avez saisie lors de votre inscription.

Si cela ne résout pas le problème, veuillez contacter notre service clientèle, nous serons heureux de vous aider à résoudre ce problème.

A partir de quel âge puis-je m’inscrire ?

Nous n’acceptons que les joueurs de plus de 21 ans.

Est-ce que je peux avoir plusieurs comptes ?

Non. PepperMill Casino est un site web 100% fiable et légal, autorisé par la Commission belge des jeux de hasard et, par conséquent, une législation stricte s'applique.

Il est légalement interdit de posséder plus d'un compte. Cela constitue également une violation de nos Conditions Générales et entraînera le gel de votre portefeuille, de votre compte et de votre accès à notre casino en ligne.

PepperMill Casino est-il fiable ?

Bien sûr! Les valeurs fondamentales de PepperMill sont la transparence, la sécurité et la fiabilité. Vous pouvez donc trouver les coordonnées de notre entreprise partout. Notre licence est enregistrée sous le numéro B+3864.

De plus, si vous souhaitez passer nous voir, vous trouverez nos salles de jeux belges à Maasmechelen, Hoevenzavel, Genk, Hasselt et Leopoldsburg ! Si vous souhaitez faire un voyage aux Pays-Bas, nous sommes également situés à Heerlen et à Sluis.

N'hésitez pas à en informer notre service client, il vous aidera pour toute demande complémentaire.

Est-ce sans danger de partager mes informations personnelles ?

Bien sûr ! Nos valeurs sont la transparence, la sécurité et la fiabilité.

PepperMill Casino est 100 % légal et respecte les normes les plus strictes des règles RGPD imposées par la Commission européenne pour garantir la confidentialité de vos données.

En bref, cela signifie que vous pouvez garder votre tranquillité d'esprit lorsque vous soumettez vos documents. En outre, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Quels documents dois-je envoyer pour m’identifier ?

Les documents ne sont demandés que dans le cas d'une vérification d'identité. En général, cela implique une combinaison des éléments ci-dessous.

Par exemple :

- Une copie de votre carte d’identité ou passeport.

- Un "justificatif de domicile" : une copie d'une facture qui prouve votre adresse et qui ne doit pas dater de plus de trois mois. Par exemple, une facture de services publics, des papiers d'assurance, une facture de téléphone.

- Une copie de votre carte de débit ou une copie d'un relevé bancaire.

Dois-je avoir un compte pour jouer au PepperMill Casino ?

Oui, pour jouer avec de l’argent réel, la loi exige la création d’un compte.

Heureusement, vous pouvez vous inscrire facilement en 3 étapes rapides et en moins d'une minute !

Comment puis-je m’inscrire ?

Pour commencer, cliquez sur « s’inscrire » pour commencer le processus d’inscription.

Tout d’abord, entrez votre adresse e-mail et choisissez un mot de passe.

Vous pouvez maintenant choisir entre un enregistrement manuel ou automatisé (ItsMe). Veuillez garder à l’esprit que si vous choisissez de vous inscrire manuellement, la vérification prendra un peu plus de temps. Vous pouvez suivre les étapes suivantes, l’inscription se fait généralement en moins d'une minute.

Si vous êtes bloqué, vous pouvez contacter notre service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider.

Compte

Je ne peux jouer à aucun jeu lorsque je suis dans le hall ?

Toutes les raisons pour lesquelles le bouton « Jouer » n’est pas visible concernent des problèmes de Jeu Responsable :

- Vous avez pris unepériode de pauseau PepperMill Casino. À la fin de cette période, vous retrouvez automatiquement votre accès à tous nos jeux. Durant la période de pause, le site reste accessible et vous pouvez vous rendre dans votre profil pour voir quand la période de pause a commencé.

- Vous avez opté pour uneauto-exclusion temporaire via la Commission des Jeux de hasard. Cela bloque partiellement votre compte. Vous ne pouvez plus jouer, mais vous pouvez toujours accéder à votre profil.

Puis-je partager mon compte avec une autre personne ?

Non, c’est contre nos Conditions Générales. L’abus de ces Conditions Générales entraînera un gel de votre portefeuille, de votre compte et de l’accès au site.

Veuillez garder les informations de votre compte privées.

A l’aide ! Je n’arrive pas à me connecter à mon compte.

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte PepperMill ;

- Vérifiez votre connexion internet, peut être que votre wifi n’est pas stable.

- Vous avez entré un mot de passe incorrecte plusieurs fois. Pour votre sécurité, votre compte a été bloqué. Pour réinitialiser votre mot de passe, contactez notre service client.

- Vous avez violé les Conditions Générales de notre site web. Vous avez reçu plus d’informations à ce sujet par e-mail. N’oubliez pas de vérifier votre dossier courrier indésirable. S’il vous plaît, lisez attentivement nos Conditions Générales en cas de doute.

- Utilisez un autre appareil pour vous connecter afin de vous assurer que le problème n’est pas lié à l’appareil.

Votre problème n’est toujours pas résolu ? Prenez contact avec notre service client, nous serons ravis de vous aider !

Comment puis-je me désabonner des e-mails marketing ?

Vous pouvez vous désabonner des communications marketing dans votre profil personnel. Pour ce faire, cliquez sur « Mes détails ». Au bas de chaque e-mail que vous recevez de notre part, vous avez également la possibilité de vous désabonner des communications marketing.

Comment puis-je changer mes informations personnelles ?

Cliquez sur "Mes détails" et vous pourrez voir tous les détails de votre compte. Vous pourrez modifier votre numéro de téléphone, mot de passe ou adresse. Cependant, pour des raisons de sécurité, il n’est pas possible de modifier vous-même le reste de vos données personnelles. Nous vous invitons à contacter notre service client si vous souhaitez modifier d’autres informations.

Comment puis-je fermer mon compte ?

C'est dommage de nous quitter ! Nous sommes toujours ouverts aux commentaires et nous voulons améliorer nos services à tout moment. Pour fermer complètement votre compte, veuillez contacter le service client et ils se feront un plaisir de vous aider. N'oubliez pas de nous dire pourquoi, afin que nous puissions apprendre de votre expérience.

Votre solde restant sera payé selon les limites de notre casino. Si, à tout moment, vous souhaitez réouvrir votre compte, il vous suffit de contacter à nouveau notre équipe d'assistance et ils vous aideront.

Si vous souhaitez supprimer votre compte en raison de problèmes de jeu responsable, PepperMill Casino vous recommande de faire une pause et de demander l'exclusion via la Commission des jeux. N'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance à la clientèle afin qu'ils puissent vous aider.

Je ne reçois pas vos e-mails !

Très probablement, nos e-mails se retrouvent dans votre dossier courrier indésirable. Pour résoudre ce problème, veuillez ajouter notre adresse e-mail support@peppermillcasino.be à vos contacts.

Vérifiez également que vous ne vous êtes pas désabonné de la communication marketing. Pour vérifier, cliquez sur « Mes détails ».

Mon adresse a changé, dois-je vous prévenir ?

Oui, il est très important de conserver vos données personnelles à jour. Vous pouvez changer votre adresse directement dans votre espace personnel en cliquant sur « Mes détails ».

Où puis-je voir mon historique ?

Vous pouvez facilement consulter votre historique en allant dans la section « Historique de Jeu » de votre compte.

J’aimerais annuler mon auto-exclusion ou ma pause. Est-ce que c’est possible ?
  • Après une exclusion volontaire via la Commission des Jeux de Hasard, votre accès à PepperMill Casino est limité. Si vous souhaitez la lever, vous devez déposer une demande auprès de la Commission des Jeux de Hasard. Après une période d’attente de 3 mois, vous aurez à nouveau un accès complet à PepperMill Casino.

    • Si vous avez pris une pause volontaire sur PepperMill Casino, il ne vous sera pas possible de jouer avec nous. Vous devrez attendre la fin de la période que vous avez choisie (1, 7 ou 30 jours). CONSEIL : En cas de pause volontaire, nous vous envoyons toujours un e-mail pour confirmer la date de début de votre pause, alors vérifiez vos e-mails.

      J’ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le récupérer ?

      Ne vous inquiétez pas, vous pouvez facilement réinitialiser votre mot de passe.

      Cliquez simplement sur « Mot de passe oublié ? » sur la page de connexion.

      Entrez l’adresse e-mail associée à votre compte et vous recevrez un e-mail avec un lien pour créer un nouveau mot de passe et récupérer l’accès à votre compte. Si vous ne recevez pas cet e-mail, vérifiez dans vos courriers indésirables.

      Si votre e-mail ne se trouve pas dans les courriers indésirables alors prenez contact avec notre service client.

      Dépôts

      Comment puis-je déposer de l’argent dans mon portefeuille ?

      Vous pouvez déposer de l'argent rapidement et facilement.

      Quand vous êtes connecté à votre compte, cliquez sur votre solde et choisissez la méthode de paiement souhaitée. Enfin, saisissez le montant que vous souhaitez déposer. Vous pouvez également utiliser le QR code et choisir le montant à transférer à votre portefeuille.

      Puis-je faire un dépôt dans une autre devise que l’Euro ?

      Non, nous n’acceptons que des transactions en Euro.

      Quel sont les méthodes de dépôts acceptées ?

      Nous n’offrons que des solutions de paiement sûr et rapide :

      - Bancontact

      - Visa Debit

      - Mastercard Debit

      - Paysafecard (les cartes achetées aux Pays-Bas, en France ou en Allemagne ne peuvent pas être utilisées)

      PepperMill Casino ne reçoit ni ne conserve aucune information personnelle provenant des transactions.

      Je ne trouve pas mon dépôt dans l'historique de mes transactions. Comment puis-je savoir si le dépôt a été effectué ?

      Heureusement, toutes les tentatives de dépôt sont suivies par notre équipe. Veuillez noter qu'il peut y avoir un délai d’attente sur le dépôt.

      Si le montant déposé a été débité de votre compte bancaire, que vous attendez depuis plus de 15 minutes et que votre portefeuille n'a toujours pas été mis à jour. Veuillez fournir un relevé bancaire indiquant la date et l'heure de la transaction et l'envoyer à notre service clientèle.

      Je veux modifier ma limite de dépôt, comment faire ?

      Depuis le 20 octobre 2022, le plafond légal de dépôt hebdomadaire est de 200 euros par semaine. Vous pouvez modifier ou supprimer cette limite dans votre compte sous "Limites".

      En cas d'augmentation ou de suppression, la Commission des jeux de hasard vérifie automatiquement si vous n'êtes pas inscrit comme défaillant auprès de la Banque nationale de Belgique (BNB). Si elle est approuvée, votre nouvelle limite est mise en œuvre après 72 heures.

      Une réduction de cette limite prendra effet immédiatement.

      Quelqu'un d'autre (un ami, un membre de la famille, ...) peut-il déposer de l'argent sur mon compte ?

      Non ! Nous vérifions que le nom du compte bancaire utilisé correspond au propriétaire de ce compte. En raison de la lutte contre le blanchiment d'argent, vous commettez une violation de nos Conditions Générales en effectuant des transactions financières vers et depuis des comptes qui ne sont pas à votre nom.

      Quel est le montant maximum que je peux déposer ?

      Depuis le 20 octobre 2022, le plafond légal de dépôt hebdomadaire est de 200 euros par semaine. Vous pouvez modifier ou supprimer cette limite dans votre compte sous "Limites".

      En cas d'augmentation ou de suppression, la Commission des jeux de hasard vérifie automatiquement si vous n'êtes pas inscrit comme défaillant auprès de la Banque nationale de Belgique (BNB). Si elle est approuvée, votre nouvelle limite est mise en œuvre après 72 heures.

      Où puis-je trouver mon historique de dépôt ?

      Pour consulter votre historique de dépôts, rendez-vous dans « Historique des transactions » et sélectionner le filtre « Dépôt ».

      Je ne vois pas le montant de mon dépôt dans mon portefeuille ?

      Avez-vous essayé de rafraîchir la page ?

      Il est également possible que vous deviez effacer vos cookies avant de voir le montant déposé dans votre portefeuille.

      Si vous avez déjà fait cela et que vous rencontrez toujours ce problème, veuillez contacter notre service clientèle et nous vérifierons si quelque chose a mal tourné.

      Retrait d'argent

      Quel est le montant maximum de retrait ?

      Le montant maximum de retrait, selon les limites du casino, est de 5 000 € par jour, 15 000 € par semaine ou 25 000 € par mois.

      Puis-je retirer les fonds de mon portefeuille sur le compte d'une autre personne ?

      Non !

      Nous vérifions que le nom du compte bancaire utilisé correspond au propriétaire de ce compte. En raison de la lutte contre le blanchiment d'argent, vous commettez une violation de nos Conditions Générales en effectuant des transactions financières vers et depuis des comptes qui ne sont pas à votre nom. Réfléchissez-y donc à deux fois avant de le faire.

      Comment puis-je demander un retrait d’argent ?

      Vous pouvez facilement retirer de l'argent. Pour ce faire, cliquez sur "Retirer" et choisissez le montant que vous souhaitez retirer.

      Une fois votre compte vérifié, vous recevrez votre retrait sur votre compte bancaire dans l'heure qui suit. Veuillez consulter votre profil sous "Documents" pour vous assurer qu'aucun document supplémentaire n'est requis pour vérifier votre compte.

      Nos limites de retrait sont de 5 000 € par jour, 15 000 € par semaine et 25 000 € par mois.

      J'ai demandé un retrait, mais je voudrais l'annuler, comment puis-je le faire ?

      Si nous n’avons pas encore traité votre retrait, il peut encore être annulé dans la rubrique "Historique des transactions".

      J'ai demandé un retrait, mais je ne suis pas payé, pourquoi ?

      Une fois votre compte vérifié, vous recevrez votre retrait sur votre compte bancaire dans l'heure qui suit. Veuillez vérifier votre profil sous "Documents" pour vous assurer qu'aucun document supplémentaire n'est requis.

      En cas de panne ou d'exception, vous serez averti par email, n'oubliez pas de vérifier votre dossier spam.

      Si cela ne résout pas votre problème, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider.

      Quel est le montant minimum de retrait ?

      Le montant minimum de retrait au PepperMill Casino est de 10 euros.

      Où puis-je voir un aperçu de mes retraits ?

      Pour consulter l'historique de vos retraits et de vos demandes de retrait, cliquez sur "Historique des transactions".

      Quels documents sont acceptés comme justificatif de compte bancaire ?

      Pour effectuer un retrait, vous devez prouver que vous êtes le titulaire du compte bancaire, vous pouvez le faire en envoyant une preuve IBAN.

      Pour que votre preuve IBAN soit acceptée, les informations suivantes doivent être incluses dans ce document officiel :

      • Numéro IBAN

        • Votre nom en tant que titulaire du compte

          • Logo / identification de la banque

            Les documents suivants sont acceptés comme preuve IBAN :

            • Relevé bancaire émis par votre banque

              • Photo de votre carte bancaire avec les quatre coins bien visibles

                • Attestation d'identité bancaire (certificat RIB) - téléchargez votre RIB en cliquant sur votre banque; ING, KBC, AXA Bank, Belfius, Argenta, BNP Paribas Fortis.

                  Vous pouvez télécharger une photo ou une copie numérisée des documents ci-dessus dans votre profil sous « Documents ».

                  Mon retrait a-t-il été effectué ?

                  Dès que votre retrait sera traité, vous recevrez un email de confirmation.

                  Lorsque vous êtes inscrit à ItsMe®, votre compte est instantanément vérifié et vous pouvez utiliser Instant Cash immédiatement ! Si vous vous êtes inscrit manuellement, vous devrez télécharger vos documents lors de la demande de votre premier retrait.

                  Une fois que notre équipe de vérification aura validé vos documents, votre retrait apparaîtra sur votre compte bancaire dans l'heure qui suit grâce à Instant Cash.

                  Si votre demande de retrait échoue, nous vous en informerons toujours par e-mail. Conseil : surveillez votre boîte de courrier indésirable.

                  J'ai demandé un retrait. Combien de temps cela prendra-t-il avant que je reçoive l'argent sur mon compte ?

                  Une fois votre compte vérifié, vous recevrez votre retrait sur votre compte bancaire dans l'heure qui suit. Veuillez vérifier votre profil sous "Documents" pour vous assurer qu'aucun document supplémentaire n'est requis.

                  En cas de panne ou d'exception, vous serez averti par email.

                  Problèmes techniques

                  Vider le cache et/ou effacer les cookies

                  Il peut souvent être utile de vider le cache de votre navigateur internet et/ou de supprimer les cookies lorsque, par exemple, un jeu se charge en continu ou qu'un dépôt échoue.

                  Vous pouvez supprimer le cache en appuyant simultanément sur la combinaison de touches suivante:

                  - Sur Windows : CTRL + Majuscules + SUPPRIMER

                  - Sur Mac : Option + Commande + E

                  La manière de supprimer les cookies dépend du navigateur que vous utilisez. Nous expliquons ci-dessous comment cela fonctionne pour votre type de navigateur.

                  Safari

                  - Cliquer sur Safari > Préférences

                  - Une pop-up va s’ouvrir, cliquez sur « Confidentialité » > « Gérer les données du site web… »

                  - Effacer les cookies de PepperMill Casino ou appuyez sur « Effacer tout »

                  Google Chrome

                  - Cliquez sur les 3 points dans le coin supérieur droit > « Plus d'outils » > « Effacer les données de navigation »

                  - Ensuite, sélectionnez la période pour laquelle vous souhaitez supprimer les cookies (sélectionnez une période avant le début de vos problèmes) et assurez-vous de cocher "Cookies et autres données du site".

                  - Cliquez enfin sur 'Effacer les données'.

                  Mozilla Firefox

                  - Cliquez sur les 3 barres en haut à droite > 'Paramètres' > 'Confidentialité & Sécurité'.

                  - Ensuite, cliquez sur 'Cookies et données de site' puis sur 'Effacer les données'

                  - Enfin, cliquez sur 'Supprimer'

                  Edge

                  - Cliquez sur les 3 points en haut à droite > 'Paramètres' > 'Confidentialité, Recherche & Services'

                  - Cliquez ensuite sur 'Effacer les données de navigation' puis 'Choisissez ce que vous voulez effacer', assurez-vous de cocher 'Cookies'

                  - Enfin, cliquez sur "Supprimer maintenant"

                  Si votre problème persiste après la suppression du cache et des cookies, veuillez contacter le service client. Nous serons heureux de vous aider!

                  Jeu responsable

                  Quels sont les signes d’une dépendance au jeu ?

                  Il est important de pouvoir reconnaître les signes d'une dépendance au jeu. Si vous vous reconnaissez dans plusieurs des déclarations ci-dessous, il est important de prendre immédiatement des mesures restrictives.

                  - Vous êtes en ligne plus longtemps que prévu, vous avez toujours du mal à vous arrêter de jouer et vous avez tendance à oublier le temps qui passe.

                  - Vous tirez de moins en moins de plaisir des jeux.

                  - Vous vous sentez agité lorsque vous ne jouez pas.

                  - À la fin de vos sessions de jeu, vous remarquez que vous n'avez plus d'argent. Lorsque vous rejouez, vous essayez de récupérer vos pertes.

                  - Vous vous fâchez avec vos proches lorsqu'ils mentionnent votre comportement de joueur.

                  - Parfois, vous vous sentez coupable de votre comportement de joueur et vous avez honte lorsque vous avez du mal à arrêter.

                  - Vous avez eu des problèmes financiers dans le passé en jouant.

                  - Vous envisagez d'emprunter de l'argent pour jouer.

                  Rappelez-vous que vous n'êtes pas seul. Vous pouvez contacter notre service client pour toutes vos questions ou pour parler de ces problèmes.

                  J'ai défini une période de pause, et maintenant ?

                  Pendant votre période de pause, vous ne pourrez plus jouer ou déposer d’argent au PepperMill Casino.

                  Votre solde restera sur votre compte et vous pourrez rejouer après la période de pause. Vous pourrez toujours accéder à votre compte pour demander un retrait.

                  Après la période de pause, vous recevrez un e-mail de notre part contenant des informations sur la manière de jouer à nouveau de manière responsable.

                  Je veux prendre une pause, comment puis-je faire ?

                  Vous pouvez définir vous-même une période de pause dans votre compte pour 1, 7 ou 15 jours. Pour ce faire, cliquez sur « Auto-exclusion ». Pendant cette période, vous ne pourrez pas jouer ou déposer au PepperMill Casino. Dès que la période de pause est terminée, vous retrouvez automatiquement l'accès à notre casino. Vous recevrez également un e-mail contenant des informations sur la manière de jouer de manière responsable.

                  Si vous souhaitez faire une pause dans tous les casinos en ligne, salles de machines à sous et casinos physiques en Belgique, vous pouvez demander une auto-exclusion volontaire auprès de la Commission des jeux de hasard.

                  Je soupçonne que quelqu'un que je connais joue trop ou peut avoir une dépendance au jeu, que puis-je faire ?

                  Êtes-vous préoccupé par un être cher qui joue de manière irresponsable ?

                  Dans ce cas, vous pouvez demander une interdiction d'accès à un tiers auprès de la Commission des jeux de hasard. Veuillez noter que cette procédure est plus compliquée que la procédure d'auto-exclusion demandée par le joueur.

                  Plus d'informations sur la façon de demander une interdiction d'accès pour des tiers peuvent être trouvées sur le site Internet de la Commission des jeux de hasard.

                  Je me suis exclu via la Commission des Jeux de Hasard, puis-je changer cela ?

                  Vous pouvez à tout moment demander une levée de l'exclusion volontaire.

                  Pour ce faire, vous devez adresser une demande écrite signée, accompagnée d'une copie recto-verso de votre carte d'identité, à la Commission des jeux de hasard. Après une période d'attente de trois mois, vous aurez alors à nouveau accès à PepperMill Casino.

                  J'éprouve des difficultés à suivre les conseils de jeu responsable. Que puis-je faire ?

                  Si vous pensez montrer des signes de début de dépendance, vous devez d'abord faire une évaluation personnelle en passant l'autotest. Nous vous recommandons de le faire de temps en temps pour évaluer votre comportement et vous assurer que vous jouez de manière responsable.

                  Si les résultats montrent que vous ne jouez pas de manière responsable, nous vous proposons plusieurs outils qu'il ne faut pas hésiter à utiliser : vous pouvez prendre une pause, demander une auto-exclusion ou contacter un organisme de soutien (de manière anonyme).

                  Vous pouvez également contacter notre équipe d'assistance qui est formée de professionnels du jeu responsable et qui se fera un plaisir de vous guider et de vous soutenir tout au long de ce processus.

                  J'ai l'impression de ne plus contrôler mon comportement de jeu. Qui peut m'aider ?

                  Si vous sentez que vous ne jouez plus de manière responsable, vous pouvez toujours contacter notre service client. Ce sont des professionnels formés, ils peuvent vous apporter des réponses et vous orienter vers des organismes spécialisés.

                  Vous pouvez également contacter l'un des organismes suivants (de manière anonyme) :

                  Sur le site de la Commission des jeux de hasard, vous trouverez également une liste des différents organismes répartis par région, afin que vous puissiez trouver de l'aide facilement et près de chez vous.

                  Comment puis-je restreindre mon accès à PepperMill Casino ?

                  Vous avez deux possibilités pour le faire :

                  • Prendre une période de pause. Vous avez la possibilité de sélectionner une certaine période (1, 7 ou 30 jours) pendant laquelle vous ne pouvez pas jouer au PepperMill Casino.

                    • Auto-exclusion via la Commission des jeux de hasard. Cela signifie que vous serez inscrit sur la liste EPIS et que vous serez exclu de tous les jeux de hasard en Belgique, aussi bien en ligne que dans les salles de jeux physiques.

                      Contact

                      Comment puis-je contacter PepperMill Casino pour un commentaire ou une question ?

                      Tous nos e-mails sont envoyés depuis l'adresse e-mail support@peppermillcasino.be. Nous pouvons également être en contact via le chat en direct.

                      Vous trouverez ci-dessous nos médias sociaux officiels.

                      - Instagram: peppermillcasino.be

                      - Facebook: PepperMillcasino.be

                      Attention au danger du 'phishing' ! PepperMill Casino ne demandera jamais d'informations sur votre compte via des canaux non-officiels. Assurez-vous de prêter une attention particulière à l'expéditeur du message. Si vous recevez un message qui ne provient pas de l'une de ces adresses e-mail ou canaux officiels, le message ne provient pas de PepperMill Casino.

                      Si ce qui précède se produit, veuillez nous en informer à support@peppermillcasino.be.

                      Comment puis-je contacter PepperMill Casino pour un commentaire ou une question ?

                      Pour des commentaires ou des questions, vous pouvez toujours contacter le service client, vous pouvez le faire en :

                      - Envoyant un e-mail à support@peppermillcasino.be

                      - Commençant une discussion sur notre chat en directe (cliquez sur l'icône message en bas à gauche de votre écran).

                      Nous sommes toujours à votre disposition et nous serons ravis de vous aider.

                      Jeux du Casino

                      Je joue en mode démo mais mon porte-monnaie ne s'adapte pas ?

                      Pendant le mode démo, vous jouez avec de l'argent fictif.

                      La mise et le résultat de votre session de jeu en mode démo, ne sont pas transférables dans votre portefeuille. Le but de jouer en mode démo est d'apprendre le jeu et simplement de s'amuser.

                      Quels jeux propose PepperMill Casino ?

                      PepperMill Casino a quelque chose en magasin pour tout le monde ! Vous cherchez de nouveaux jeux de dés ? Nous travaillons avec les principaux fournisseurs de jeux et avons rassemblé un mélange des jeux de machines à sous les plus populaires et les plus classiques. Chez nous, vous pouvez trouver des jeux de Airdice, Gaming1, Evolution, Amusnet, Endorphina, Greentube, Betsoft, Spinomenal, Stakelogic, Kajot et CT Interactive.

                      Le choix vous appartient! De plus, vous pouvez également participer à nos tournois avec une chance de gagner de superbes prix !

                      Nous proposons également des jeux de table populaires, où les classiques comme le Poker, le Sic Bo, le Bac Bo, le Blackjack, le Baccarat ou différentes variantes de la Roulette sont incontournables !

                      Est-ce que je peux jouer sur PepperMill Casino depuis mon smartphone ou ma tablette ?

                      PepperMill Casino offre une toute nouvelle expérience de jeu grâce au casino « mobile first ».

                      Cela signifie que l'expérience de jeu est identique tant sur votre smartphone ou votre tablette, que sur votre portable ou votre ordinateur.

                      Nous travaillons dur pour améliorer continuellement votre expérience mobile. Restez à l'écoute pour de grandes nouvelles qui arrivent bientôt !

                      Mes gains n'ont pas été ajoutés à mon compte joueur.

                      Les gains devraient normalement apparaître automatiquement sur votre solde. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter notre support. Si vous participez à un tournoi, vos gains n'apparaîtront qu'après la fin du tournoi.

                      Si vous avez gagné de l'argent en jouant à un jeu de casino, mais que votre porte-monnaie n'a pas été rechargé, veuillez envoyer un e-mail à support@peppermillcasino.be avec les informations suivantes :

                      - Date et heure auxquelles le problème s'est produit

                      - Nom et enjeu du jeu où le problème s'est produit

                      - Votre solde de jeu au moment du problème

                      - Une capture d'écran du message d'erreur que vous avez reçu

                      Je veux jouer à un nouveau jeu. Où trouver les règles du jeu ?

                      Toutes les règles du jeu sont facilement accessibles dans l'interface du jeu sous le bouton d'information.

                      Lorsque vous essayez un nouveau jeu, nous vous recommandons de jouer d'abord au jeu en mode démo. Ainsi, vous pouvez apprendre et expérimenter le fonctionnement du jeu avec de l'argent fictif !

                      PepperMill Casino utilise-t-il des générateurs de nombres aléatoires (RNG) ?

                      Bien sûr. Chez PepperMill Casino, nous veillons à ce que tous les jeux de casino soient équitables et sûrs.

                      Tous nos fournisseurs de jeux doivent soumettre des RNG approuvés pour travailler avec nous. En outre, les agences d'inspection effectuent des tests statistiques périodiques sur les bases de données.

                      De cette façon, nous garantissons que le résultat de tout jeu du casino est basé sur le hasard.

                      Puis-je sélectionner des jeux comme favoris ?

                      Oui, vous pouvez facilement ajouter un jeu à vos favoris en survolant la vignette du jeu et en cliquant sur le cœur dans le coin supérieur gauche. Lorsque vous avez fait votre sélection de favoris, vous pouvez trouver tous vos jeux préférés sous l'onglet "Favoris" dans le Accueil.

                      Où puis-je trouver le retour au joueur (RTP) d'un jeu ?

                      Le retour au joueur (RTP) est un indicateur important pour beaucoup de nos joueurs. Il vous montre théoriquement quel pourcentage de l'argent total misé sera payé.

                      Le pourcentage de paiement varie d'un jeu à l'autre et peut être trouvé sous chaque jeu, ainsi que dans les règles du jeu auquel vous voulez jouer.

                      Le RTP moyen sur les jeux de dés et les machines à sous est d'environ 95 %.

                      Qu’est-ce qu’un tournoi ?

                      Lors d'un tournoi, vous affrontez d'autres joueurs. Au PepperMill Casino, vous pouvez jouer à différents types de tournois comme des tournois multiplicateurs ou des tournois à buy-in.

                      Lors d'un tournoi à buy-in, tous les joueurs reçoivent le même crédit de jeu fictif lorsqu'ils s'inscrivent au tournoi. Les règles spécifiques d'un jeu restent les mêmes pendant un tournoi, mais tous les gains sont convertis en points. La mise est prélevée sur le crédit de jeu du tournoi et non sur votre solde. Le joueur avec le plus de points à la fin du tournoi remporte les premiers prix.

                      Lors d'un tournoi multiplicateur, vos points sont calculés en fonction de votre ratio mise/gain. Ainsi, le joueur qui peut obtenir le multiplicateur le plus élevé remporte le grand prix. Contrairement aux tournois avec buy-in, les gains seront ajoutés à votre portefeuille, mais la mise de jeu sera également déduite de votre portefeuille.

                      À la fin d'un tournoi, tous les prix sont automatiquement distribués aux gagnants. Si vous n'avez pas terminé votre jeu à la fin d'un tournoi, votre jeu sera fermé et votre score à ce moment-là comptera comme score final.

                      Pendant les tournois, les Conditions Générales sont toujours d’application.

                      Pendant que je jouais, j'ai soudainement été déconnecté. Et maintenant ?

                      Votre crédit n’est jamais perdu, même lorsque votre connexion est interrompue.

                      Vous avez perdu la connexion en jouant aux jeux de dés ou aux machines à sous ?

                      Si vous avez déjà misé votre mise, le tour se poursuivra en arrière-plan. Votre pari sera toujours déduit de votre portefeuille et le résultat du tour de jeu sera traité.

                      Lorsque la connexion est rétablie, vous pouvez retrouver le résultat final dans votre "Historique de jeu".

                      Ces informations sont conservées pendant 3 mois.

                      Si vous n'êtes pas sûr du résultat, vous pouvez également contacter notre service client.

                      Connexion perdue en jouant au Blackjack ?

                      Si vous jouez au blackjack et que c'est votre tour alors que vous perdez la connexion, vous jouez automatiquement "Passe" ou "Stand". Si le croupier a une valeur inférieure à celle de vos deux cartes initiales ou s'il fait "Bust", vous gagnerez quand même la partie.

                      Lorsque la connexion est rétablie, vous pouvez retrouver le résultat final dans votre "Historique de jeu".

                      Ces informations sont conservées pendant 3 mois.

                      Si vous n'êtes pas sûr du résultat, vous pouvez également contacter notre service client.

                      Connexion perdue en jouant au Hold'em ?

                      Si vous placez un pari « ante » et que vous ne pouvez plus appuyer sur 'Call' parce que votre connexion a été perdue, la main sera automatiquement jouée comme un 'Fold'.

                      Lorsque la connexion est rétablie, vous pouvez retrouver le résultat final dans votre "Historique de jeu".

                      Ces informations sont conservées pendant 3 mois.

                      Si vous n'êtes pas sûr du résultat, vous pouvez également contacter notre service client.

                      Connexion perdue en jouant à la roulette ?

                      Si vous avez déjà misé votre mise, le tour se poursuivra en arrière-plan. Votre pari sera toujours déduit de votre portefeuille et le résultat du tour de jeu sera traité.

                      Lorsque la connexion est rétablie, vous pouvez retrouver le résultat final dans votre "Historique de jeu".

                      Ces informations sont conservées pendant 3 mois.

                      Si vous n'êtes pas sûr du résultat, vous pouvez également contacter notre service client.

                      Dois-je créer un compte pour jouer sur PepperMill Casino ?

                      Selon la loi belge sur les jeux de hasard, les jeux de hasard pour de l'argent réel ne peuvent être proposés à une personne sans qu’elle soit enregistrée. Par conséquent, si vous n'avez pas déjà un compte chez nous, vous ne pouvez pas jouer au PepperMill Casino avec de l'argent réel.

                      Cependant, vous pouvez vous inscrire en moins d'une minute !

                      Au démarrage d'un jeu, il n'arrête pas d'indiquer 'loading' ou ‘ Chargement ’. Que puis-je faire?

                      Si le jeu continue d'indiquer « loading » au démarrage, il y a de fortes chances que la connexion Wi-Fi ne soit pas assez puissante. Vérifiez également qu'aucun autre jeu n'est ouvert, car il n'est pas possible de jouer à plusieurs jeux à la fois.

                      Actualiser la page ou vider votre cache ou les cookies de votre navigateur sont des astuces simple qui fonctionne souvent.

                      Si le problème persiste, veuillez prendre une capture d'écran du message d'erreur qui ne cesse de se répéter et l'envoyer à support@peppermillcasino.be. Assurez-vous d'inclure le nom du jeu et l'appareil que vous utilisez pour jouer. Rassurez-vous, votre crédit n'est jamais perdu, même lorsque la connexion est soudainement interrompue.

                      Tournois

                      À quel type de tournois puis-je jouer au PepperMill Casino ?

                      PepperMill Casino propose 3 types de tournois :

                      - Tournois quotidiens : participez à nos tournois quotidiens pour seulement 0,01 € et tentez votre chance pour gagner de nombreux prix !

                      - Tournois hebdomadaires : ces tournois restent actifs toute une semaine, du lundi au dimanche. Le prix d’entrée commence déjà à 0,01 €.

                      - Tournois mensuels : lors de ces tournois, vous pouvez essayer de récolter le plus de points pendant un mois entier. Tentez le coup pour gagner le grand prix en misant aussi peu que 0,01 €.

                      Comment puis-je être inclus dans le classement ?

                      Vous n’avez rien à faire !

                      Dès que vous avez participé à un tournoi, vous êtes automatiquement inclus dans le système de classement.

                      Lors d'un tournoi, vous jouez pour des points et ces points déterminent votre position dans le classement. Les prix sont distribués après la fin du tournoi et le classement final est connu.

                      Comment puis-je participer à un tournoi ?

                      Participer à un tournoi est vraiment très facile, choisissez le tournoi auquel vous souhaitez participer et cliquez sur « Participer ».

                      Dès que vous êtes inscrit au tournoi que vous avez sélectionné, vous pouvez simplement commencer à jouer. Vous pouvez commencer le tournoi quand vous le souhaitez (tant que le tournoi est actif).

                      Bonne chance !

                      Que veux dire « buy-in », « Rebuy » et « Add-on » ?

                      Vous pouvez participer à un tournoi à « buy-in » en achetant une entrée.

                      S’il est possible de faire un « rebuy » (rachat) ou « add-on » (ajout) de pari, vous pouvez les sélectionner sur la page tournoi du tournoi auquel vous participez.

                      Un « rebuy » (rachat) vous permet de vous réinscrire à un tournoi avec un nouveau score. Vous pouvez le faire tant qu’il y a des rachats disponibles.

                      Un « Add-on » (ajout) signifie que vous pouvez acheter du temps et/ou des crédits supplémentaires. Un temps de jeu supplémentaire peut être intéressant si vous n’avez pas assez de temps pour utiliser tous vos crédits, alors que des crédits supplémentaires sont intéressants quand il vous reste du temps de jeu.

                      Puis-je participer à des tournois sur mon smartphone ou ma tablette ?

                      PepperMill Casino offre une toute nouvelle expérience de jeu grâce au casino « mobile first ».

                      Cela signifie que l'expérience de jeu est identique tant sur votre smartphone ou votre tablette, que sur votre portable ou votre ordinateur.

                      Nous travaillons dur pour améliorer continuellement votre expérience mobile. Restez à l'écoute pour de grandes nouvelles qui arrivent bientôt !

                      Que se passe-t-il si le tournoi se termine sur un ex-aequo ?

                      Si vous obtenez exactement le même nombre de points qu'un ou plusieurs des participants au tournoi, le joueur qui a atteint ce score en premier sera dans la position la plus élevée du classement.

                      J'ai gagné un gros lot au tournoi, mais je n'ai reçu aucun gain dans mon portefeuille ?

                      Félicitations !

                      Votre récompense apparaîtra automatiquement dans votre portefeuille à la fin du tournoi.